12/25/2013

Freiburg 2013 : Carnet de voyage

J'ai effectué un voyage de 4 mois à Freiburg im Breisgau, en Allemagne, en 2013. Si je devais résumer l'ambiance, ce serait "Super Mario Sunshine doit nettoyer les rues.".

J'ai utilisé tant que possible les nombreuses photographies que j'ai prises lors de mon voyage.

J'ai réparti la matière en plusieurs thèmes, je trouve cela plus digeste que de raconter tout à la suite.

Voici mon carnet de voyage. Je vous invite à vous renseigner, ou simplement vous distraire, avec ces pages personnelles sur la cité du Soleil.

Rubriques :

  • Le quartier écologique Vauban
  • Les Fribourgeoises
  • Le Seepark
  • Le Fraunhofer ISE
  • La politique
  • La puissance solaire
  • La nourriture
  • Les transports
  • La verdure
  • La faune
  • L'économie
  • La langue
  • Europa Park
  • Virée à Strasbourg
  • Le logement
  • Balade en ville (divers)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.